2 achetés = 1 OFFERT | Livré en 48h

Comment avoir des sourcils parfaits ? Découvrez 8 astuces

Publié par Julie Mannah le

8 Astuces pour avoir des Sourcils Parfaits

Envie de sourcils "on fleek" ? À la mode ? Vous vous posez des questions sur le microblading ? Les tatouages semi-permanents pour sourcils ? Vous ne trouvez pas le crayon idéal ? Vous vous bataillez avec des sourcils trop courts / trop fins / pas droits ?

Découvrez nos 8 astuces et le stylo EYEPEN™ qui ont littéralement changé la vie de milliers de femmes.

1 - Ne pas hésiter à choisir des produits de qualité pour ses sourcils

Plusieurs femmes, à un certain âge, observent leurs sourcils qui tombent. N'utilisez pas des soins / produits de mauvaise qualité qui pourraient ralentir la pousse, voire la stopper complètement.

2 - Ne pas trop épiler ses sourcils

Vous pouvez évidemment enlever les poils qui dépassent pour obtenir une forme bien dessinée, ce qui est suffisant pour la plupart des cas mais il ne faut jamais épiler totalement ses sourcils. Lorsque vous les épilez, faites-le toujours dans le sens du poil.

3 - Apprendre les bons gestes

Si vous utilisez une pince à épiler, attrapez le poil bien à sa base en le tirant dans le sens de la pousse afin d'éviter qu'il se casse et ne repousse dans un mauvais sens. Nous vous conseillons de vous épiler les sourcils après la douche chaude lorsque les pores sont bien dilatés, le poil s'extraira alors plus facilement.

4 - Hydrater ses arcanes sourcilières

En hydratant régulièrement vos arcanes, cela rendra votre peau plus souple et permettra ainsi de faciliter la pousse des poils. Vous pourrez alors utiliser de l'huile de ricin pour vos sourcils ou une crème hydratante classique.

5 - Miser sur des ingrédients naturels

Vous connaissez probablement l'huile de ricin qui est très efficace et permet de booster la pousse des poils. L'huile essentielle de romarin est une alternative pour hydrater et nourrir la peau. Les produits naturels sont des solutions très efficaces.

6 - Consommer de la levure de bière

La levure de bière permet le renforcement des ongles, des cheveux mais surtout des poils. Vous pouvez l'ajouter dans vos salades ou dans vos soupes par exemple.

7 - Brosser ses sourcils

Il faut bien évidemment brosser de temps en temps ses sourcils afin de leur donner une jolie forme et de les lisser. Pour garder une jolie forme, peignez régulièrement vos sourcils vers le haut, dans le sens de la pousse. S'ils sont rebelles, il existe du gel pour sourcils.

8 - Détaillez vos sourcils avec EYEPEN™

EYEPEN saura redéfinir parfaitement vos sourcils grâce à sa technologie reproduisant admirablement l’implantation des poilsEYEPEN fournit des sourcils sculptés et bien structurés grâce à son embout taillé en biseau qui vous aidera à obtenir des sourcils parfaits en un seul geste de par sa précision.

Profitez des 50% de promotion dès maintenant en cliquant ici.

CUMULEZ -10% DE RÉDUCTION AVEC LE CODE 8ASTUCES

Découvrez notre article sur quels sourcils pour quelle forme de visage en 3 étapes : ici.

 


Partager cet article



Article suivant →


Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.