OFFRE : 2 achetés = 1 OFFERT

3 Étapes pour des Sourcils Parfaits en 2020

Publié par Julie Mannah le

Séances chez l'esthéticienne, microblading, tatouages permanents pour sourcils... Ces habitudes sont à perdre ! Ou plutôt, à remplacer avec quelques techniques très simples pour avoir des sourcils parfaits.

Découvrons ensemble les 3 étapes à appliquer pour dessiner des sourcils parfaits.

Étape 1 : Brosser les sourcils

La première étape consiste à bien brosser les sourcils afin d'éliminer toutes les miettes de fond de teint et d'enlever les anciennes traces de maquillage. N'hésitez pas à brosser dans le sens du poil afin de préparer la forme du sourcil.

Étape 2 : Le dessin "poil à poil"

 Ensuite, vous aurez besoin d'un outil indispensable : le EYEPEN.

Pourquoi ? Car il permet de dessiner poil à poil très facilement et tient toute la journée. Il faut dessiner les poils dans le sens original de leurs pousses.

Pour un rendu plus naturel, ne remplissez pas tout votre sourcil.

Astuce : Appliquez de l’huile de ricin sur vos sourcils le soir avant d’aller vous coucher. Cette astuce améliore la pousse et rend les poils plus fort, plus denses et plus épais !

Concernant la zone à dessiner, tracez une ligne imaginaire partant du nez vers le coin externe de l’oeil pour définir la fin du sourcil.

Voici un schéma afin d’illustrer : 

N’hésitez pas à relever vos poils avec une brosse à sourcils (une brosse à dent propre marche aussi)

Étape 3 : Fixer les sourcils

Cette étape est très importante. Nous vous recommandons d'utiliser le gel de fixation de sourcils EYEFIX, celui-ci permet aux sourcils de tenir toute la journée dans la position dans laquelle vous les avez fixé. Ce gel est transparent une fois sec et n'a pas d'effet "carton", vous ne le sentirez pas.

 


Partager cet article



← Article précédent Article suivant →


Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.