OFFRE : 2 achetés = 1 OFFERT

15 astuces beauté

Publié par Julie Mannah le

#1 Du vernis qui s'écaille

Ça y est, vous avez passé du temps sur une jolie manucure mais, suite à un accroc, un trou s'est formé. Pas de soucis ! Appliquez simplement un peu de dissolvant sur le bout de votre doigt puis lisser la partie abîmé.

Repassez ensuite une légère couche de vernis et le tour est joué !

#2 Le teint

Un maquillage qui tient

Vous souhaitez avoir un maquillage qui tient vraiment, sans problème, toute la journée ? Pour appliquer le fond de teint, il suffit d’humidifier votre Beauty Blender avec votre spray fixateur de maquillage. De cette manière, le produit va vraiment bien se diffuser sur votre visage et votre maquillage ne va pas bouger.

Une teinte qui ne vous correspond pas ?

Si jamais vous avez un fond de temps un peu trop clair ou que vous souhaitez utiliser votre fond de teint de l’hiver pendant l’été, il suffit de prélever un peu de votre bronzeur à l’aide d’un goupillon et de saupoudrer un peu de cette matière dans votre fond de teint liquide. Vous mixez les 2 et vous obtiendrez ainsi une nouvelle teinte de fond de teint qui vous ira parfaitement.

Un fond de teint trop mate ?

Pour avoir un teint plus lumineux et que votre fond de teint est trop mate, prenez un peu d’enlumineur liquide et mélangez-le avec votre fond de teint. Vous obtiendrez ainsi une teinte plus claire.

#3 Les cils

Un recourbe-cils plus efficace

Si vous souhaitez avoir un effet bien plus optimisé, nous vous conseillons de chauffer votre recourbe-cils avec un sèche cheveux. Effets garantis !

Attention : Ne chauffez pas votre recourbe-cils trop longtemps au risque de vous brûler.

Du mal à fixer vos faux-cils ?

Si vous avez du mal à fixer vos faux-cils, il vous suffit de couper la frange de faux-cils en deux. Cela vous permettra d'être plus précis. Répartissez un peu de colle à cils sur un pinceau et positionnez le faux cils avec une pince à épiler.

#4 Un rouge à lèvre unique

Si vous souhaitez obtenir une teinte de rouge à lèvre assez unique que personne ne pourra porter, il vous suffit de mixer 2 rouges à lèvre liquides que vous possédez à l’aide d’un petit pinceau. Vous obtiendrez ainsi une troisième couleur qui sera encore plus jolie.

#5 Des chutes de fard à paupières

Cette astuce pourra être utile pour pas mal de personnes ! On a toutes des fards à paupières que l’on apprécie mais qui, malheureusement, font beaucoup de chutes. Il vous suffit d’appliquer un morceau de scotch sur le bout de votre index, de le retourner et, avec la partie collante, de venir tapoter sur les chutes. Les chutes se retrouveront alors toutes sur le scotch et vous aurez le visage parfaitement propre.

#6 Les cheveux

La meilleure façon d'appliquer l'après-shampoing

Appliquez tout d’abord l’après-shampoing sur les longueurs et, pendant qu'il agit, laver les racines avec le shampoing. Les longueurs seront lavés de toute façon lorsque vous rincerez vos soins.

La guerre des "Baby-Hairs"

Si c’est la guerre avec vos baby-hairs, vaporisez un peu de laque sur un goupillon et brossez ces cheveux vers l’arrière pour les confondre avec votre autres cheveux.

Un soin express

Dans un spray vaporisateur, ajoutez une noix d’après shampoing et finissez de le remplir avec de l’eau. Cela va créer un soin pour cheveux à appliquer tous les 2 jours environ. Secouez et appliquez !

#7 Un eye-liner de secours

Si vous oubliez votre eye-liner, il vous suffit, à l’aide d’un petit pinceau biseauté assez fin, de prélever du mascara et de venir tracer votre liner comme à votre habitude.

#8 L'entretien de votre Beauty Blender

Pour nettoyer votre Beauty Blinder très efficacement, plongez-le légèrement dans de l’huile d’olive puis malaxez-le de façon à retirer tout le fond de teint qui est stocké dans l’éponge. Le corps gras de l’huile va permettre d'extraire le fond de teint qui était stocké dans votre Beauty Blender.

Rincez à l’eau puis recommencer la procédure jusqu'au résultat parfait.

#9 En panne de gel à sourcils ?

Si vous n'avez pas votre gel à sourcils avec vous, remplacez-le par du baume à lèvre. Cette astuce permettra de fixer les sourcils et de les nourrir.

Attention : n'appliquez le gel qu'une fois le EYEPEN sec.

#10 Excès de blush

Si vous avez eu la main un peu trop lourde sur le blush, attrapez votre Beauty Blender et tapotez sur la zone. Cela permettra de retirer un peu de matière et de l'estomper. Promis, cette technique est plus efficace qu’avec un pinceau estompeur.


Partager cet article



← Article précédent


Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.